Le blog de Pistols

-Bon, c'est pas que je t'ai assez attendu, mais...
-Excuse-moi.
Pour excuse supplémentaire, il m'embrassa. Tout en continuant, il me poussa dans l'apart' en fermant la porte du pied. La lumière était éteinte. Il me jeta sur le canapé. Manque de bol, quelqu'un y était déjà.
-Aïe !!! Putain, c'est qui ?
-Hein ?

-Qu'est-ce qui se passe ?!
-Meeeerde !
La lumière s'alluma. J'étais tombé sur Simon, qui me regardait genre "Qu'est ce que tu foutait ?" Enfin bon... Jeff n'en revenait pas. J'avait préparé un fête dans l'appart', invité tout nos potes, qui avaient eux-même ramené des amis, qui avaient apporté de la bouffe ou de quoi passer une bonne soirée. Ca faisait du monde ! On avait prévu d'allumer la lumière dès que Jeff entrerait, et de gueuler joyeux anniversaire.
C'est raté pour cette fois.
Joey, qui avait allumé la lumière, regoignit le groupe, et dit timidement :
-Bon anniv', Jeff. Même si l'entrée est ratée...
-Bon anniv' !
-Joyeux anni...
-Attendez les gens, faut être syncro, là ! 1, 2, 3...
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Le sourire de Jeff voulait tout dire. Simon mit la musique à fond, et la fête commenca. Je regardais son début pendant que tout le monde bougeait sur un rythme de Sum41 dont je me souvient plus du nom, mais qui avait l'air d'être apprécié. Jeff dansait en tordant du cul comme un malade debout sur la table avec Erika. Je croit que celle-ci, au passage, est la seule fille hétéro avec qui il ne se comporte pas comme un gamin.
Du moin, à ma connaissance.

Les amis proches avaient prévus de se relayer au bar pour le service, histoire qu'il n'y ai pas exès trop exessif d'alcool chez les invités (et les hôtes, un peu, aussi) afin d'éviter les embrouilles genre coma éthilique ou vomit partout.
L'appart' était littéralement envahit, mais le plus gros du groupe se trouvait dans le salon en train de danser, ou avachit sur les bancs de fortunes, fait à partir de caisses en bois et munis d'une longue nappe un peu épaisse. Soit ils buvaient une coupe de champagne, un cocktaïl ou un truck sans alcool tout en mangeant une part de pizza ou des appéritifs, soit il faisait les cons pour amuser la galerie ou alors il discutaient, draguait, rigolait... La bonne ambiance régnait.
Pour ceux qui se trouvaient sur la piste, ils s'éclataient vraiment. Certains bougeait de manière explicite avec un partenaire du sexe opposé, ou du similaire. D'autres dansait, sautaient ou s'amusait tout simplement.
La fête, bien réussie. Jeff, heureux.

Une voix famillière me sortit de ma rêverie.
-Viens danser, reste pas planté là !!!
-Hein ?
-Aller, je t'embarque !
Anna me tira par le bras, me fit traverser la foule de danseurs pour me faire grimper sur la table qui se trouvait au centre, à coté de Jeff et Erika. Il me vit, me lança un regard joueur et pour me provoquer, commença à bouger de manière explicite en se collant contre Erika, genre assez près pour me faire un peu réagir. Je fit donc de même avec Anna.
Les gens se rassemblèrent autour de la table et commencèrent à frapper dans leurs mains au rythme de la musique, quelqu'un mit même le vieux tube poussiéreux "Sex bomb". Certain mecs, visiblement pas au courant que Jeff et moi étions ensemble, criaient : "Vas-y, mec, la nana tu l'as dans la poche" ou "Plus près, plus près, ..." j'ai aussi entendu un ou deux "A poil !"
Jeff avait enlevé son tee-shirt après un joli déhanché dont seul un gay peut connaitre le secret, et d'une manière sexy, l'avait jeté dans la foule en le faisant tourner. L'heureuse gagnante l'avait tout de suite enfilé et criait : "T'es troooop beau gosse, je t'aime, épouse-moiiii !!!" en parodiant assez explicitement des gamines de douze ans à un concert de Tokio machin pour faire rire tout l'atroupement et entraîner d'autres partisanes. Le "beau gosse" en question la fit monter sur la table. Jeff continua de bouger comme il savait si bien le faire, d'une manière suave et très sensuel, qui ne laissait en général personne indifférend, d'autant qu'il était prit entre deux filles qui se resseraient de plus en plus.
Je m'agenouillais sur la table, bougeant le torse à la shakira, en me penchant en avant. La fille en face de moi, une amie d'Anna que je savait lesbienne en profita pour me déboutonner ma chemise en se prêtant au jeux. Je lui attrapait les mains et l'aida à monter me rejoindre, et m'aider à enlever le haut. Ce qu'elle fit très bien, d'ailleurs ! 

Elle me chuchota à l'oreille :
-Tu veux rendre ton mec jaloux ? Anna et moi on va s'occuper de ça !
-Ok, je vous fait confiance les filles !
Elle fit un signe de tête à l'adresse d'Anna, qui lui répondit par un clin d'oeil complice. Jeff me regarda d'un air provoquateur, toujours assez proches des deux filles qui l'entouraient. Je lui sourit.
Le jeux du "Mais jusque où t'es près à me voir aller avant de craquer ?" allait vraiment commencer, et Jeff était très fort à ce jeux-là. 




Mer 27 aoû 2008 1 commentaire
Carrement MDRRRR bon bah bonne chance pour la suite XDD BISOUSSSSSSSS préviens moi de la suite
danouch74 - le 04/09/2008 à 19h28