I'll be wating for you

Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 22:06
C'est mon tout premier réçit, soyez indulgent...

-Hey, Jeff !!! Qu'est-ce que tu fous, bordel ?!
Naaan
-Tu m'écoute ou pas quand je te cause ?! Ca va faire une demi-heure que j't'appele !!!
Pas envie... Boulot de merde
-P'tit con, si tu rapplique pas ici dans moin de deux seconde, t'es viré !!!
PUTAIN !!! Bon, je me lève... Nan c'est trop dur. Hey, Jeff faut que t'y aille, sinon tu vais encore te faire virer... Bon, aller, je me lève.
-J'arrive, c'est bon !
-Ehh bah mon gas, t'en as mis du temp, tu sais te faire attendre... Et devine quoi ? Les clients eux, attendent PAS, et je croit que le patron sera ravis de savoir que tu dormais ENCORE dans la reserve !
Sale connard !!! Tu te gène pas pour piquer les pour-boires, alors ta gueule ! Pffff, il a tellement pas de scrupules vis à vis de ça qu'il à continué de là où il était partit :
-Tu fait la gueule ? Bon, j'appelle le patron.
-Hey, attend ! T'es pas chié, toi !!! Nan mais ça va al...
Merde ! Oh la gaffe...
-Quoi ?! Attend, j'ai bien entendu ?! Là c'est bon, tu peux faire tes bagages, mon grand, parce que t'es fini ! Même pas besoin d'appeler le proprio !
-Gros con.
-hein ?
-Je me casse.

Et voila. Encore un boulot perdu... Pfff journée de merde. Bon, je rentre. Dormir...

-Salut, toi !
-Salut. Ca va ?
-moui, la journée n'a pas été longue. Ta une de ces sale gueule !!!
-Je me suis fait virer.
-Quoi ?! Encore ! Jeff, t'abuse, là... T'arrête jamais ? La tête que doit avoir ton CV, n'empêche !!!
-C'est clair !!!
Lui, j'ai mes raisons de l'aimer... David... 23 ans, 1 mètre 81, 63 kilo, étudiant en droit et 100% gay. Un beau blond aux yeux bleu clairs avec un air sérieux qui me fait craquer.
Pour ma part, je mappele Jeffrey, mais c'est moche, alors on me surnomme Jeff, c'est plus sexy. J'ai 22 ans, 1 mètre 86, 65 kilo, étudiant en droit et parcoureur de petits boulots, ayant des parents homophobes refusant de m'aider à payer la fac. J'ai une tignasse blonde, les yeux archi bleu, plus foncés que ceux de mon chéri et je suis plutôt grande gueule, dans mon genre.
J'ai ma petite vie tranquille, entre mon copain, mes potes, les cours, les soirées, les histoires et les petits boulots, le quotidien bat son plein et je me sens plutôt heureux. Un étudiant, quoi ! 
En ce moment même, il y en a un qui me donne envie... Il est alongé sur le canapé, en boxer trop moulant et chemise pas assez boutonnée...
Je me met à califourchon sur lui.
-T'es pas géné, toi.
-Nan, pas du tout.



 
Par Pistols - Publié dans : I'll be wating for you
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 23:45

Merci à Fendouille pour ce dessin. Fait rien que pour moi !!!


Alors lui !!! Même crevé il est d'attaque... Ca va bientôt faire deux ans que je suis avec Jeff, six mois de loyer commun et pas une seule fois je me suis ennuyé avec lui. Là, en ce moment, il est assis sur mon ventre, pas loin de la bosse de mon boxer. Il retire son tee-shirt d'un bras de manière très sexy, déboutonne lentement les deux seuls boutons attachés de ma chemise, puis .

Il est bien foutu, le pire ! Je ne me lasse jamais de mater son corps sculpté, et pourtant mince... Comment faire pour ne pas tomber illico sous le charme d'un type pareil ? Corps svelte, belle gueule, yeux adorables et look un peu rebel...

 

Je frissone... Lentement, il approche sa tête de la mienne et m'embrasse goulument.
-Pourquoi tu t'es fait viré ?
-J'étais crevé, je me suis endormi dans la resèrve.

-Ah bon ?

-Ouais. La nuit d'hier a été longue...
-Hmm. Doit-je en conclure que c'est de ma faute ?
-Ouais. Et je vais me venger, bouge pas.

Lui alors... En général il se laisse désirer, mais là, pour une fois, il a l'air décidé !
Il passa ses mains derrière son dos, je sentit quelque chose glisser de mes jambes, et ce fut une libération pour la partie de moi qui commencait à serieusement à m'accaparer l'eprit. Jeff retomba sur mon buste et continua de m'embrasser, doucement d'abbord, puis plus ardamment ensuite. Lentement, ses lèvres glissèrent des miennes pour descendre dans mon cou. Me faisant frissonner de désir, il s'attaqua à mon torse, sa bouche épousant de façon exquise la moindre parcelle de ma peau avide.


Putain ! Il a le don de se faire attendre, ce type... Il continuait sur mon torse, descendait le long de mon ventre jusqu'au nombril, son menton m'effleurait l'aine, puis...

Il remontait à mon cou.
Mais va s'y bon sang !!! J'attend !

Et au moment où je m'apprêtait résolument à lui prendre la tête pour le mettre face à l'endroit qui me démangeait le plus, ses mains se firent baladeuses, et caressèrent mon entre-jambe d'une infime légereté. Je gémit rien qu'à l'idée de se qui allait suivre... Jeff se décolla de moi, pour se caler, toujours alongé, sur le côté contre le dossier du canapé. Sa main droite se décida enfin à passer aux choses sérieuses... Son indexe comença à tourner autour, ce qui eu pour effet d'acelérer ma respiration, et de me faire gémir de plus en plus fort.

Le pied.
Je penchait ma tête en arrière et soulevait mon torse tout en m'abandonnant, les yeux fermés, aux sensations que seul Jeff, jusqu'à présent, m'eu fait ressentir.
Il me pris en main et ce geste fût suffisant pour que l'envie de me libérer apparaisse...
Il commença sont va et vient doucement et sans trop appuyer... Se faisant inévitablement attendre. Il augmenta la cadence ansi que sa poigne. Tout en continuant, il mit sa tête contre la mienne, et me mordillat doucement l'oreille...
Je plongeais dans mes penssées, atteignant presque le septième ciel... Pendant mon doux rêve, le téléphone sonna, et evidement, nous nous en fichions. Il y eu quand même un contre-temp... Le répondeur.

-"David ? Mon chérie c'est mamie, je t'appelait pour savoir si tu passerait pas à la maison un de ces jours dans la semaine, tu sais, ta soeur et tes neuveux sont là, ainsi que ta mère. Jeffrey est évidement aussi notre invité ! Rappele-moi vite ! Aller, je t'embrasse "
... Je suis resté sans voix. Evidement, mes beaux rêve se sont envolés avec la voix de ma grand-mère.
Fait chier.

 

Par Pistols - Publié dans : I'll be wating for you
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 8 août 5 08 /08 /Août 11:32

Foutu répondeur... Je vais l'exploser !

-Et MERDE !!!

Ca venait du coeur.
-Elle est sympa ta Mamie !
-Ta gueule. Pourquoi tu te marre ?!
-Je kiffe ta grand-mère. Sur ce coup là, elle a été balaise !

J'etouffait un fou rire devant l'air dégouté de David... Sa grand-mère est une vraie mamie-poule. Elle appele de temps en temps pour avoir de nos nouvelles, et pour nous souhaiter de bonnes fêtes. Perso, ca me fait toujours plaisir, de plus c'est une femme franche et attantionnée. Une super mamie, quoi !
-On ira la voir, ta grand-mère.
-Baah oui ! Sinon je vois déjà le caca nerveux qu'elle va nous faire. Elle va pas arrêter d'appeler et ce sera adieu la paix. Et les orgasmes.
-Et la bonne humeur de David !

Mon ton ironique lui remit un semblant de sourire sur le visage.

Lui, Jeff, il adore ma grand-mère. Et il a carrément raison, après tout ! Bon, recommencer juste après avoir parlé de ma grand-mère n'est même pas la peine.
-On mange ? C'est bientôt midi...
-Pas de problème !
-On commende une pizza, ca te dit ?

Le repas se pris dans la joie et la bonne humeur, en discutant des cours et du boulot. D'ailleurs, je dois aller réclamer mon salaire du mois dernier au resto, ils ne me l'ont pas encore donné... Ca me saoule. J'ai pas envie de revoir la sale tronche de ce connard de cuisto ! Enfin, je suis bien obligé d'y aller.

Mais d'abord, sieste !!!
Après le repas, je suis allé m'alonger dans la chambre. Je m'endormis presque instantannément.

Pendant que Jeff dormais dans la chambre, moi, de nouveau alongé sur le canapé, je l'apperçevait, torse nu, alongé sur le dos. Jean taille basse laissant entrevoir le début de son aine, qui d'ailleurs est un superbe trait bien marqué chez lui, qui descend, descend...
C'est vraiment une bombe ce gas... Même endormit, il arrive à me faire un de ces effet...

Ado, il a du en faire pleurer, des filles, ce salaud de mon coeur !
Bon, j'arrête de le regarder, et je bosse...

Impossible.

J'ai pas envie de rester sur ma béquille, tant pis pour sa sieste...
-Tu va voir, Jeffounet !

Par Pistols - Publié dans : I'll be wating for you
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 8 août 5 08 /08 /Août 21:03

Je m'étais endormis paisiblement sur le lit, rattrapant ma nuit blanche. Quelque chose est venu au dessus de moi... David l'incorigible. C'est un rêve... Mon pantalon glisse de mes jambes, et de mes pieds...? Mon boxer, aussi...? Bizzard, le rêve ! Une douce sensation me prend au corps, je frissone... Une chaleur m'envahit soudain. Je me lève en sursaut pour découvrir que David était en train de me la lécher.

 
-Tu m'a fait peur !

Pour toute réponse, il me pris en bouche. Il commença par le haut, doucement, puis ses lèvres se refermèrent de plus en plus fort, me faisant mal tout en me procurant un plaisir intense, nourrit par ses descentes et ses suçons. Il commença même à me mordiller...
-Arrête, pas ça...
Il continua en serrant les dents de plus en plus fort, relachant sa prise, pour recommencer peu après.
-Arrête je te dit ! C'est précieux, j'en ai qu'une !
Je me redressais, lui soulevait la tête et l'attrapait par les hanches pour lui plaquer le ventre sur le lit, puis descendit du matelas. Tandis que moi, je me tenais debout, le toisant lui, couché, je maintint ses épaules afin de lui montrer, à ce bouffeur de queue, que j'étais le plus fort.
-Enfoiré !!!
-Attend voir...

Je lui descendit son boxer jusqu'aux pieds, et le pénétra entièrement d'un seul coup de hanche. Il hurla, je ressortit après avoir mit deux coups de hanches en plus, vengé.

Il a du avoir mal, quand même...
-T'es vraiment qu'un sale enfoiré !!!

-Ouais !
-Je vais te prendre, moi, tu vas voir !
-essaye.

Il tenta de me retourner à son tour, mais je résistait en rigolant. Il réussit tout de même à me balancer sur le lit, mais le temp qu'il arrive, j'avais déjà roulé sur le coté et pris la fuite dans le salon. Il tenta de me poursuivre, mais son boxer étant resté à ses pied, il trébucha d'une manière bien ridicule et manqua de se pendre le mur d'en face. Après avoir bien gueulé les mots qui convenait à sa situation, il se débarassa de son boxer et me regoignit dans le salon, bien décidé à m'attarper.
-J'en connais un qui va plus pouvoir s'assoir pendant un bout de temps !
-Je le connais ?

Il me courait carrément après, et je me marrait comme un gosse. Je me réfugiait d'un coté de la table, lui s'arrêtait de l'autre, et on commenca à faire le truc où on tourne autours sans jamais se croiser. David passait lentement par la droite. Je fit de même, j'allais à l'opposé, aux aguets.

Il tenta quelque feintes, mais à chaque fois, je réussisais à garder ma position.
-Tu m'aura pas, mon gros ! Faudra se lever plus tôt pour attraper super Jeff...
Il s'immobilisa soudain, comme s'il préparait une nouvelle entourloupe pour m'avoir, puis d'un bond vif, grimpa sur la table. Je m'enfuit du coté de la porte d'entrée, et mimobilisait juste devant elle.

Je vais te piéger, David...

Il me fonça dessus. Je mis mon piège à exécution : Au dernier moment, j'ouvrit la porte, mais ce petit malin avait anticipé et s'était arrêter avant. Profita de l'effet de surprise, David me tira hors de l'appart', et me referma la porte au nez.

J'étais à poil, dans le couloir de l'immeuble, là où tout le monde passe. Ah non, j'étais pas tout à fait nu, j'avais encore mes vieilles chaussettes snoopy.
Meeerde !

 

Par Pistols - Publié dans : I'll be wating for you
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 10 août 7 10 /08 /Août 14:16

-David, ouvre s'il te plaît...
-Mais bien sûr !
-OUVRE MERDE !!!
Putain, le con ! Il m'a eu en beauté !
J'était face à la porte, les fesses à l'air et je tambourinnait comme un malade dessus. J'entendais David se marrer, et je tapais de plus en plus fort, en vain. Désesspéré, je me retournais pour appuyer mon dos contre le bois.

La fille de l'étage juste au dessus était là, arrêtée en pleine descente de l'escalier, une main suspendue en l'air et un regard qui n'en revenait pas de ce qu'il avait devant lui. Elle devait à peu près avoir dix-sept ans, les cheveux longs, brun, attachés en palmier, un tee-shirt des Sex-Pistols, un jean déchiré et des bracelets à clouts. Bon, elle faisait pas gamine, c'était sûrement pas la première fois qu'elle croisait un mec à poil, mais bon, ça l'empêchait pas de rester planté là à me fixer. J'était bien face à elle, en plus.

-Désolé.
Lui dit-je en me cachant. Elle ne répondit rien.
-Jeff, t'es toujours dehors ?
-Oui ! Et pas tout seul.
-Hein ?
David ouvrit grand la porte, me poussant par la même occasion, me faisant aussi passer pour plus ridicule que je ne l'étais déjà.

Il portait seulement un tee-shirt, une main devant ce qu'il avait à cacher.

Nan mais ce gars, je lui dit que je suis pas tout seul, et il ouvre en se tenant les bijoux... Je sais pas ce qu'il a dans la tête... Je lui fit un signe de tête en direction de la fille, qui cette fois, avait un air franchement amusé du ridicule de la situation.

-C'est bon, t'en a vu d'autre !
-Vous en faites pas pour ça, je m'en fout. Salut.
Elle descendit l'escalier jusqu'en bas. La porte de l'immeuble claqua.







Par Pistols - Publié dans : I'll be wating for you
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pistols
  • Le blog de Pistols
  • : Gay yaoi beau mec divers
  • : Tout d'abord, bonjour. Je commence tout juste dans l'art du "blog"^^ et je doit avouer que j'ai encore du mal à m'y faire... Je me présente : J'entre en terminale, et comme beaucoup, j'habite la banlieu de Paris. Je kiffe grave à fond les mangas Yaoï, surtout "l'infirmerie après les cours". Ce serait vraiment sympa si vous laissiez des commentaires pour m'aider à améliorer ma fic', je les lis tous, les encouragements comme les critiques ! Enfin, j'espère juste que mes histoires vous […]
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus