Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 23:45
- Publié dans : I'll be wating for you

Merci à Fendouille pour ce dessin. Fait rien que pour moi !!!


Alors lui !!! Même crevé il est d'attaque... Ca va bientôt faire deux ans que je suis avec Jeff, six mois de loyer commun et pas une seule fois je me suis ennuyé avec lui. Là, en ce moment, il est assis sur mon ventre, pas loin de la bosse de mon boxer. Il retire son tee-shirt d'un bras de manière très sexy, déboutonne lentement les deux seuls boutons attachés de ma chemise, puis .

Il est bien foutu, le pire ! Je ne me lasse jamais de mater son corps sculpté, et pourtant mince... Comment faire pour ne pas tomber illico sous le charme d'un type pareil ? Corps svelte, belle gueule, yeux adorables et look un peu rebel...

 

Je frissone... Lentement, il approche sa tête de la mienne et m'embrasse goulument.
-Pourquoi tu t'es fait viré ?
-J'étais crevé, je me suis endormi dans la resèrve.

-Ah bon ?

-Ouais. La nuit d'hier a été longue...
-Hmm. Doit-je en conclure que c'est de ma faute ?
-Ouais. Et je vais me venger, bouge pas.

Lui alors... En général il se laisse désirer, mais là, pour une fois, il a l'air décidé !
Il passa ses mains derrière son dos, je sentit quelque chose glisser de mes jambes, et ce fut une libération pour la partie de moi qui commencait à serieusement à m'accaparer l'eprit. Jeff retomba sur mon buste et continua de m'embrasser, doucement d'abbord, puis plus ardamment ensuite. Lentement, ses lèvres glissèrent des miennes pour descendre dans mon cou. Me faisant frissonner de désir, il s'attaqua à mon torse, sa bouche épousant de façon exquise la moindre parcelle de ma peau avide.


Putain ! Il a le don de se faire attendre, ce type... Il continuait sur mon torse, descendait le long de mon ventre jusqu'au nombril, son menton m'effleurait l'aine, puis...

Il remontait à mon cou.
Mais va s'y bon sang !!! J'attend !

Et au moment où je m'apprêtait résolument à lui prendre la tête pour le mettre face à l'endroit qui me démangeait le plus, ses mains se firent baladeuses, et caressèrent mon entre-jambe d'une infime légereté. Je gémit rien qu'à l'idée de se qui allait suivre... Jeff se décolla de moi, pour se caler, toujours alongé, sur le côté contre le dossier du canapé. Sa main droite se décida enfin à passer aux choses sérieuses... Son indexe comença à tourner autour, ce qui eu pour effet d'acelérer ma respiration, et de me faire gémir de plus en plus fort.

Le pied.
Je penchait ma tête en arrière et soulevait mon torse tout en m'abandonnant, les yeux fermés, aux sensations que seul Jeff, jusqu'à présent, m'eu fait ressentir.
Il me pris en main et ce geste fût suffisant pour que l'envie de me libérer apparaisse...
Il commença sont va et vient doucement et sans trop appuyer... Se faisant inévitablement attendre. Il augmenta la cadence ansi que sa poigne. Tout en continuant, il mit sa tête contre la mienne, et me mordillat doucement l'oreille...
Je plongeais dans mes penssées, atteignant presque le septième ciel... Pendant mon doux rêve, le téléphone sonna, et evidement, nous nous en fichions. Il y eu quand même un contre-temp... Le répondeur.

-"David ? Mon chérie c'est mamie, je t'appelait pour savoir si tu passerait pas à la maison un de ces jours dans la semaine, tu sais, ta soeur et tes neuveux sont là, ainsi que ta mère. Jeffrey est évidement aussi notre invité ! Rappele-moi vite ! Aller, je t'embrasse "
... Je suis resté sans voix. Evidement, mes beaux rêve se sont envolés avec la voix de ma grand-mère.
Fait chier.

 

Par Pistols
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 22:06
- Publié dans : I'll be wating for you
C'est mon tout premier réçit, soyez indulgent...

-Hey, Jeff !!! Qu'est-ce que tu fous, bordel ?!
Naaan
-Tu m'écoute ou pas quand je te cause ?! Ca va faire une demi-heure que j't'appele !!!
Pas envie... Boulot de merde
-P'tit con, si tu rapplique pas ici dans moin de deux seconde, t'es viré !!!
PUTAIN !!! Bon, je me lève... Nan c'est trop dur. Hey, Jeff faut que t'y aille, sinon tu vais encore te faire virer... Bon, aller, je me lève.
-J'arrive, c'est bon !
-Ehh bah mon gas, t'en as mis du temp, tu sais te faire attendre... Et devine quoi ? Les clients eux, attendent PAS, et je croit que le patron sera ravis de savoir que tu dormais ENCORE dans la reserve !
Sale connard !!! Tu te gène pas pour piquer les pour-boires, alors ta gueule ! Pffff, il a tellement pas de scrupules vis à vis de ça qu'il à continué de là où il était partit :
-Tu fait la gueule ? Bon, j'appelle le patron.
-Hey, attend ! T'es pas chié, toi !!! Nan mais ça va al...
Merde ! Oh la gaffe...
-Quoi ?! Attend, j'ai bien entendu ?! Là c'est bon, tu peux faire tes bagages, mon grand, parce que t'es fini ! Même pas besoin d'appeler le proprio !
-Gros con.
-hein ?
-Je me casse.

Et voila. Encore un boulot perdu... Pfff journée de merde. Bon, je rentre. Dormir...

-Salut, toi !
-Salut. Ca va ?
-moui, la journée n'a pas été longue. Ta une de ces sale gueule !!!
-Je me suis fait virer.
-Quoi ?! Encore ! Jeff, t'abuse, là... T'arrête jamais ? La tête que doit avoir ton CV, n'empêche !!!
-C'est clair !!!
Lui, j'ai mes raisons de l'aimer... David... 23 ans, 1 mètre 81, 63 kilo, étudiant en droit et 100% gay. Un beau blond aux yeux bleu clairs avec un air sérieux qui me fait craquer.
Pour ma part, je mappele Jeffrey, mais c'est moche, alors on me surnomme Jeff, c'est plus sexy. J'ai 22 ans, 1 mètre 86, 65 kilo, étudiant en droit et parcoureur de petits boulots, ayant des parents homophobes refusant de m'aider à payer la fac. J'ai une tignasse blonde, les yeux archi bleu, plus foncés que ceux de mon chéri et je suis plutôt grande gueule, dans mon genre.
J'ai ma petite vie tranquille, entre mon copain, mes potes, les cours, les soirées, les histoires et les petits boulots, le quotidien bat son plein et je me sens plutôt heureux. Un étudiant, quoi ! 
En ce moment même, il y en a un qui me donne envie... Il est alongé sur le canapé, en boxer trop moulant et chemise pas assez boutonnée...
Je me met à califourchon sur lui.
-T'es pas géné, toi.
-Nan, pas du tout.



 
Par Pistols
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pistols
  • : Gay yaoi beau mec divers
  • : Tout d'abord, bonjour. Je commence tout juste dans l'art du "blog"^^ et je doit avouer que j'ai encore du mal à m'y faire... Je me présente : J'entre en terminale, et comme beaucoup, j'habite la banlieu de Paris. Je kiffe grave à fond les mangas Yaoï, surtout "l'infirmerie après les cours". Ce serait vraiment sympa si vous laissiez des commentaires pour m'aider à améliorer ma fic', je les lis tous, les encouragements comme les critiques ! Enfin, j'espère juste que mes histoires vous […]
  • Partager ce blog
  • : 07/08/2008
  • Retour à la page d'accueil

Mes Fic'

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Ptit résumé pas long

Jeff et David, jeune couple gay, étudiants en droit vivent leur histoire sans grands soucis, mis à part que Jeff court de petit boulots en petits boulots. Un jour, après un "incident" Jeff rencontre Mindy. Et là, ça démarre ! 

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus